Elle découvre une capote dans son vagin…aux urgences

No comments
L’histoire d’allure loufoque de Priscilla peut nuire aux sensibilités pudiques car elle est bel et bien, ouvertement lascive.  Aux petites heures lundi matin, elle souffre de maux de ventre et du vagin, et elle décide de se rendre au dispensaire de sa localité.  Accompagnée de son conjoint, elle imagine le pire.
Je pensais que c’était des calculs rénaux ou quelque chose du genre.  Je ne m’y attendais pas à ce que le médecin sortirait une capote usagée de mon vagin, sous le regard stupéfait de mon conjoint.
De retour chez elle, c’est le chaos.  Elle devra expliquer, entre autres, l’apparition d’une capote dans son vagin car son conjoint n’en porte jamais.
J’ai téléphoné à l’homme que j’avais vu en cachette samedi soir pour lui demander s’il se souvenait d’avoir jeter la capote et il m’a répondu qu’il était trop grisé pour s’en rappeler.  Les ”gentlemen” se font de plus en plus rares de nos jours!
Après une discussion pénible avec son conjoint, Priscilla décide de mettre fin à leur relation.  Mais elle éprouve beaucoup de regret suite à cette découverte sidérante.
Dorénavant je serais plus vigilante.  Après tout, l’erreur est humaine.  Je veux transmettre cette information pour sensibiliser les gens et leur dire d’être prudent quand ils font l’amour.  Ne soyez pas ivre quand vous le faites!
Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s