Une véritable histoire d’amour : Elle se fait escroquer par un homme qui utilisait la photo d’un modèle turque…et elle trouve l’amour avec ce dernier

No comments
Une histoire d’amour digne du 21eme siècle.  Emma Perrier, 35 ans, aurait fait la rencontre d’un dénommé Ronnie sur un site de rencontre après qu’il l’aurait envoyé un message en voyant ses photos.  Quand Emma ouvre son message, elle est à bout de souffle.  Ronnie ressemblait à l’homme de ses rêves, avec ses cheveux châtains et son regard perçant.
Elle décide de répondre à son message…sans qu’elle ne sache que Ronnie est en vérité un vieil homme dont le vrai nom est Alan Stanley et il aurait volé la photo d’un modèle  google afin de séduire des jeunes femmes en ligne.
484A0F2100000578-0-image-a-8_1516315170349
Emma aurait recu un message de Ronnie, un fake profile qui utilisait cette photo comme photo de profile.  La personne sur la photo est un modèle turque, Adam.
Emma et Alan se parlaient tous les jours sur Facebook sans pour autant se voir.  Alors qu’ils étaient tous les deux à Londres, Alan inventait des excuses pour éviter de rencontrer Emma.  Cette dernière lamente ces 6 mois durant lesquels elle vivait une relation mensongère.
484A0F1700000578-0-image-a-12_1516315297062
En vérité, Ronnie était le pseudo qu’aurait employé un quinquagénaire, Alan, pour la séduire.
Je parlais avec lui tous les jours pendant six mois.  On était si proche qu’il me connaissait sur le bout des doigts, il était mon meilleur ami et mon confident.  Quand je lui demandais pourquoi on ne pouvait pas se voir, il disait qu’il avait un emploi de temps assez chargé…
Alors que Emma elle ne se doutait de rien, ses amis et ses proches ont sonné l’alarme.  C’est la qu’elle décide de faire un ” reverse google search ” afin de voir si son Ronnie est bien celui qu’il prétend être.
Elle est dévastée quand elle découvre que Ronnie utilisait les photos d’un modèle turque, Adam Guzel.  Ce soir là, elle réaliserait que Alan l’aurait menti dès le début.
J’ai commencé à pleurer…Je pensais que Ronnie était l’homme de ma vie mais il s’est totalement moqué de moi pendant six mois.  En plus il est plus vieux que mon père.
Se sentant déçue, elle décide de contacter le modèle dont la photo Alan se servait pour attirer les jeunes femmes.  Il lui répond à l’instant et en lisant son histoire, Adam est consterné.  Il décide de rester en contacte avec Emma, même si lui vit en Turquie.
Ils commencent à se parler régulièrement et un beau jour, Adam décide de lui faire sa demande en mariage.  Il s’envole pour Londres afin de rencontrer sa dulcinée. Emma décrit le sursaut d’émotions qu’elle ressentit en le voyant à l’aéroport :
 Les gens se tournaient pour l’admirer alors que lui se dirigeait vers moi.  On s’est étreint et puis on s’est embrassé.  Je n’aurais jamais cru qu’un homme aussi parfait physiquement deviendrait un jour mon petit ami.
484A0F0500000578-0-image-a-16_1516315381124
Emma et son ”prince charmant” Adam, enfin réunis.
Alan pour sa part maintient qu’il entretenait un fake profile parce que, étant vieux et moche, aucune femme ne s’intéresserait à lui.  Il n’a pas tort.
Advertisements