Beau Bassin : Elle se fait harceler par…son voisin

Jessina, 20 ans, vit un réel cauchemar.  Ca fera bientôt  un an que son voisin Kumar la harcèle, de façon subtile mais son modus operandi s’est empiré ces derniers mois.  Elle relate :

Avant il quittait des lettres devant ma porte, en décrivant explicitement comment il me ferait l’amour.  Il pensait que c’était romantique mais je l’ai repoussé en expliquant clairement que je n’étais pas intéressée.  Mais, il y a quelques mois déjà, il a changé de méthodes et il  me poursuit avec encore plus de ferveur.  Il se présente devant ma porte et il me récite des poèmes qu’il aurait écrit en mon honneur.  C’est aberrant.

Kumar, 35 ans, ne cache pas son obsession pour sa voisine et aurait aimer toutes ses photos sur Facebook avec des commentaires comme ” soulé ” et ” tu tro joli ” pour exprimer son désir envers sa voisine.
Cette dernière poursuit :

Un jour il a quitté un gift voucher dans ma boite aux lettres pour que je m’achète de la lingerie féminine.  Il est carrément fou ce gars.

Jessina aurait remis le gift voucher en question à la mère de Kumar, qui elle, ne trouvait rien de louche dans le comportement de son fils.

 Sa mère m’a dit qu’il est généreux et puis c’est tout.  Est-ce de la générosité que de laisser des lettres à caractère sexuel dans la boite aux lettres de sa voisine?

Or, la mère de Kumar aurait éclatée de rire suite aux propos de Jessina, qui resta bouche bée face à son antipathie.

Kumar dément les accusations de sa voisine, comme on aurait pu le prédire mais il se dit encombré par la froideur de cette dernière.

Elle est très froide, je ne faisais que lui présenter mon amitié.

%d bloggers like this: