Il a vaincu son cancer terminal en utilisant du…bicarbonate

Récemment un jeune homme de 20 ans a appris qu’il est atteint d’un cancer du colon plutôt agressif, une nouvelle rebutante à laquelle il ne s’attendait surtout pas.  Avec des soins tels la chimiothérapie et les thérapies laser, on peut rallonger la durée du traitement sans pour autant améliorer notre santé.

Les rechutes sont notoires surtout parmi les plus vieux.  Quand Gerard, 20 ans, apprend qu’il est en phase terminale, il fait ses adieux à ses proches.  Mais, en visitant un forum qui réunit des survivants du cancer, il apprendra que certes, le cancer est inguérissable selon la science mais il y a des cas qui prouvent le contraire.

Face à son dilemme, il fait ses recherches et note que plusieurs personnes à travers le monde, du Pacifique à l’Atlantique ont utilisé la même recette de ”grand-mère” pour vaincre leur cancer, en dépit de sa progression.  Et oui, même un cancer terminal peut être guéri grâce à cette méthode.

En appliquant du bicarbonate de soude sur la partie infectée, on peut détruire les cellules cancéreuses, grâce à ses bienfaits alcalines.  L’huile de coco peut aussi être utilisé contre le cancer car elle possède des bienfaits régénératifs.

Avec un taux alcaline élevé, le bicarbonate détruit les cellules cancéreuses, qui sont simplement des malformations acidiques. .

%d bloggers like this: